Chers amis, je suis tellement heureuse, que j'ai voulu partager cette joie avec vous, sourire!
Caro, qui est une toute jeune et belle poule noire a réussit à faire naître 7 adorables, minuscules poussins
Chez moi, les poules ne finissent jamais à la casserole, quand arrive le moment pour elle de s'envoler au Paradis des animaux qui doit être le même que le nôtre, je l'installe confortablement dans un panier à l'écart pour qu'elle ne soit pas bousculée, et elle s'en va tranquillement.
Chacune de mes poules a un prénom, j'ai donc choisi pour mes bébés des marraines poètes, cela va peut-être les inspirer, on ne sait jamais, une poule poète!
Clari a accepté d’être la marraine du premier, un poussin jaune qui deviendra une poulette blanche. Marinette sera la fée Clochette d’un poussin roux avec une raie noire sur le dos, Personne aura la charge virtuelle du poussin noir qu’elle prénomme Coquin, pour Loulette un joli poussin gris. Pour Rose une jolie poulette rousse avec une houpette. Paula et Gaby auront chacune un mignon poussin grisé J’attends que chaque marraine me communique un nom pour sa filleule
Cott cott codettt annonce Caro
Piou piou piou répondent les petits filous
je voulais vous mettre une vidéo pour vous montrer combien ils sont mignons, hélas je ne peux pas vous la transférer .
Aujourd'hui il fait un temps horrible mais bon pour la terre, si demain il fait soleil , je ferais une photo à la place de la vidéo ce sera plus facile à transférer, et vous verrez chères marraines vos filleul(es)