Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !
...sur le quai de Branly, je m'y plais.
Parmi les momies évoquant ces palais
Je m'y plonge pour apprendre le passé
L'écrit de Larsen m'a rendu holé, holé.angesurnuage
Mon ami, nous pouvons voyager sans relâche ; Où vous êtes vacher, je ne suis qu'une vache, Aller à ce salon, de Paris en plaisir, Sans pouvoir à l'été, c'est votre grand désir.
Quand au gouvernement certains ont la main leste Et sans être invités, mêlent parole au geste, Il faudra sûrement, par dépit sur mes seins, Les voir tout excités de mise en examen.
Dévots pas encornés, iront-ils à confesse, Osant de mal en pis, la fin sur quelques messes, Avouer leurs péchés d'obsédés textuels, Pour un pot revenus dans le champ visuel ?
J'aimerais au métro nous frotter les mamelles Où sans impunité, comme une jouvencelle, On peut tournant le dos, pour le prix d'un ticket, Sentir le vent siffler près de la rue du Quai.
Tant qu'elle se tient les côtes, je reste vegan, mais j'en connais une, ça fait 5 ans que le fermier lui touche les pis... il ne l'a même pas encore embrassée sur la bouche !
Amitiés
Entre la vache qui rit de Benjamin Rabier (un gars de mon cru) et la vache qui ment du petit manège, chacun peut y chercher son veau, mais la vache à lait c'est nous, puisque je viens de recevoir une prune pour 1km/h de trop !
Ma vache produit 1L/h... Faut-il la mettre en fourrière ?
Pas de quoi en faire un fromage, mais j'ai perdu aussi 1 point...