Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !
Oh Seigneur quelle belle composition que je n'ai cessé de lire et m'en enivrer d'un art si précieux et si attrayant : Bravo poétesse pour ce talent à beaucoup trop envier. Je te remercie pour m'avoir si bien inspiré en ayant composé le poème suivant en écho au vôtre et que je vous dédie :
Chanceux ce champoing ...
Chanceux le champoing se glissant sur la peau Quêtant cette douceur de la charmante Eve Dirait-on un poisson, la fêtant par un pot Qu'on a mis au bocal en une sorte de trêve.
Laisse-le serpenter humant le corps poreux Convoitant chaque main que la chance a séduite Envoûtant l'invité pour bien le rendre heureux Dont le but de sentir sa tristesse réduite.
Loin de ces deux croissants je ne vais au dessus Pour ne rien déranger je quête un aperçu Attisant cet enfer que met en feu la femme...
Je la sens bien sous l'eau endoyant en lenteur Et de loin son parfum anime bien ma flamme Pour le voir se sentir d la forte senteur.
Dorénavant je verrais mon shampoing sous un autre angle ! Hummm j'ai beaucoup aimé ton shampoing
Merci a toi pour cette douceur !!
Amitiés, bisous Marc
Voir la pièce jointe 18218
bravo
la caresse, la tendresse et l'ivresse sont bien les mots qui riment avec toute ta sensualité et ta délicatesse
en décrivant la sensibilité et la subtilité avec adresse.
merci pour ce partage
Chaque fois que je prends une douche l'eau chaude me fait l'amour, si je m'écoutais je resterai une heure sous la douche, mais bonjour la facture lo' ☺️ amitié
Pauline
bravo
la caresse, la tendresse et l'ivresse sont bien les mots qui riment avec toute ta sensualité et ta délicatesse
en décrivant la sensibilité et la subtilité avec adresse.
merci pour ce partage
Je te gardais pour la fin mon roudoudou motard, j'aime beaucoup ton avatar, j'aime ton âme même virtuellement on en sent ses contours!
Je t'embrasse
Pauline
En relecture car j'avais besoin de sensualité ce soir ! J'ai un peu le blues alors que j’écoute du jazz ! le moral est en berne ! vive ta sensualité ! Bisous perceval
En relecture car j'avais besoin de sensualité ce soir ! J'ai un peu le blues alors que j’écoute du jazz ! le moral est en berne ! vive ta sensualité ! Bisous Voir la pièce jointe 20605 perceval