Forum de Poésie. Postez vos poèmes, vos commentaires... Bienvenue à tous les poètes !
Forum de poésie, où tout le monde peut poster ses poèmes, mettre son avis sur les poèmes des autres et participer aux discussions !
Un grand merci pour cette réponse pleine de sagesse et de gentillesse. un mot qui m'a bien échappé et qui m'échappait jusqu'alors. Merci pour cette expliction bien désirée.
On ne peut, toutes les fois, mettre tous les gens dans le même pétrin car là où il y a les bons , il ya de même des cons. Merci pour les bonnes traces écrites qui m'ont été destnés et dont je suis bien fier.
Je m'excuse de ne pas avoir répondu au moment opportun car j'avais un probléme au PC. Mes comportements avec mon entourage font partie de moi et sont les unes des habitudes que j'ai contractées depuis que j'étais enfant. Je m'estime bien heureux d'avoir eu de beaux parents qui ont su me donner les manières exmplaires avec lesquelles je dois me comporter avec autrui.
Merci chère amie pour les mots gentils qui me vont droit au coeur. Ssincères amitiés, Ahmed B.
Au sable n'agrandis, ni rempart ni un fond Au risque de le voir, à l'instant qui s'écroule N'a besoin de conseils, tout adopté enfant Une fois qu’il est grand, aux parents se défoule.
N'admire à leur beauté, ce que tu vois de fleurs, Beaucoup d'elles qu'on voit, ont la saveur amère ! La fille en ses éclats, parfois t'emmène aux heurts, Fais fie qu'elle ne soit, autant qu'une chimère !...
Le blé, bien secoué, brille en le purifiant . Il est en tout éclat, vidé de ses poussières. Le mal du cœur, c'est à l'aspect le certifiant, Un mot non pesé déplaît, au lieu, l'empoussière
Apprends bien à te taire, autant qu'assez parler, Sois sage en te taisant et pense autant qu'un sage, Ne cris beaucoup trop fort, fais gaffe à tant hurler Faut bien te contrôler, pour que tu ne t'enrages.
Les prétendus amis, au compte sont nombreux, Mais rares sont de vrais, quand on veut les connaître. Essaie de les trouver, aux moments ténébreux. Des tiens, tu n’en sauras, que peu parmi les êtres.
L’amour aux gens est peu, faut bien le reconnaître L’amour s’il n’est un lien, je pense qu’il est un rien, Revois de tes amours, ceux qui te font renaître, Sinon auparavant n’étaient que des vauriens…
Des amis on en a qu'un, quand ils sont deux l'un des deux devient l'ennemi potentiel, jalousie.
L'amitié est une perle rare, quand elle est là il faut la choyer et la placer dans un écrin.
Merci de ce partage Ahmed !
Je me joins aux amis(es) pour venir vous dire que j'ai beaucoup aimé vous lire en commençant ma journée!
Merci Ahmed de ce magnifique partage
Belle journée
Amitiés
Isabelle